Tattoo Art Connexion

FAQ

Tant que vous allez à un artiste de bonne réputation qui suit toutes les précautions de sécurité recommandées, obtenir un tatouage est parfaitement sûr. Assurez-vous d’être honnête sur toute condition médicale.

La douleur est vraiment relative. Tout le monde a une tolérance différente à la douleur. Nous n’allons pas vous duper, cependant — cela fait mal. Mais pas tant que ça. Certains l’ont comparé à une “sensation de grattage chaud.” Mais, les gens ne seraient pas de retour encore et encore pour le tatouage après le tatouage si elle blessé que mal. La plupart d’entre nous ne sont pas dans la douleur, mais la beauté du tatouage et la fierté associée à le porter dépasse de loin un petit bâton d’épingle ici et là.

Que diriez-vous d’utiliser une sorte de crème engourdissante? Ces types de produits ne sont vraiment pas recommandés.

Le pourboire est un très beau geste. Mais il n’y a pas vraiment de règles de base solides pour le pourboire.

Si vous vous faites tatouer, surtout en tant qu’expression de votre individualité, pourquoi voudriez-vous un tatouage comme celui de quelqu’un d’autre ? Au lieu de cela, trouvez d’autres photos de ce que vous cherchez et demandez à votre artiste de rédiger un design personnalisé pour vous. Exemple : Si vous voulez un tatouage d’un pingouin debout sur un glacier, trouver de vraies photos de pingouins et de glaciers.

Si vous voulez un tatouage d’une rose bleue enroulée autour d’une croix, trouvez des photos de vraies roses et croix que vous aimez. Si les photos ne montrent pas exactement ce que vous voulez, il suffit de les apporter à votre artiste pour les utiliser comme lignes directrices et leur dire quels changements vous souhaitez apporter aux photos originales. Un vrai artiste accueillera le défi d’une pièce personnalisée.

Bien que vous puissiez vous faire tatouer à tout moment de l’année, votre peau subit beaucoup plus d’abus pendant l’été avec la natation, le bronzage et l’exposition accrue aux éléments. L’hiver est vraiment la meilleure saison pour se faire tatouer.

Se faire tatouer quand votre système immunitaire n’est pas à 100% n’est pas une bonne idée. Vous allez avoir besoin de votre force et de vos globules blancs pour guérir votre tatouage, quelque chose que votre corps ne sera pas en mesure de faire si elle fait déjà la lutte contre les virus et les bactéries.

Sans parler du fait qu’il est très inconsidéré d’apporter votre maladie dans le studio de tatouage et le risque de transmettre les germes à d’autres, en particulier votre artiste. Si vous avez un rendez-vous, appelez et fixez un autre rendez-vous lorsque vous vous sentirez mieux.

Il peut être vraiment tentant d’obtenir quelques rayons pendant les mois d’été ou de frapper le salon de bronzage, mais avant de ruiner votre tatouage, s’il vous plaît lire sur les tatouages et le bronzage.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.